Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JACKIE ROUMAGNAC
JACKIE ROUMAGNAC
Archives
5 décembre 2007

MON ALBUM : PASSEPORT POUR L'AVENTURE mp3

Oeuvres déposées à la sacem N° 00441050407

MON ALBUM  PASSEPORT POUR L'AVENTURE
Autoproduction
Paroles, musique, arrangements Jackie.
( 11 titres) extraits mp3 ci dessous
cliquez sur les titres soulignés pour écouter

1. Passeport pour  l'aventure - 01_passeport_extrait_mp3

2. Derrière soi - 02_derri_re_soi_extrait_mp3

3. Combien de temps - 03_combien_de_temps_extrait_mp3

4. Une fleur au chapeau - 04_une_fleur_au_chapeau_extrait_mp3

5. Je te promets - 05_je_te_promets_extrait_mp3

6. Ta peau est douce - 06_ta_peau_est_douce_extrait_mp3

7. C'est fou - 07_c_est_fou_extrait_mp3

8. Je suis emprisonnée - 08_je_suis_emprisonn_e_extrait_mp3

9. Chut l'oiseau dort - 09_chut_l_oiseau_dort_extrait_mp3

10. Le petit cheval de bois - 10_le_petit_cheval_de_bois_extrait_mp3

11. L'amour aux quatre saisons -11_l_amour_aux_quatre_saisons_extrait_mp3

couverture_pour_pub

Autres titres ne figurant pas sur l'album

04_Les_enfants_du_monde_extrait_MP3.mp3

07_Au_fil_de_l'eau_extrait__MP31.mp3

12_Si_tout__était_à__refaire_extrait__MP3.mp3

13_Les_hommes_sont_des_faibles_extrait__MP3.mp3


Publicité
Commentaires
I
Salut jackie , je te souhaite plein de bonne choses pour ta carrière ,tes textes sont superbes j'en ai déjà retenus quelques uns, gros bisous Isa
JACKIE ROUMAGNAC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité